Une simple prise de quai suffit!

Une simple prise de quai suffit!

Marre de trimbaler des nourrices d’essence dans votre voiture, Marre d’attendre à la l’unique station-service de votre port ou de votre marina pour faire le plein de vos réservoirs ?

Avez-vous pensé au bateau électrique ? Savez-vous qu’une simple prise de quai de 6 ou 10 ampères suffit pour recharger vos batteries et vous permettre de naviguer avec un bateau électrique.

Ainsi après une balade sur un lac, une rivière ou une randonnée côtière ave le Bagoù 8.0, vous rentrez à votre place de port, il vous suffira juste d’amarrer votre bateau et de brancher le câble d’alimentation dans la prise de quai pour recharger vos batteries…

De plus, le cadre législatif lié aux nouvelles mobilités évolue pour prendre en compte les nouveaux modes de transport. Le bateau électrique en fait partie.
Ainsi demain des places de port seront réservés aux bateaux électriques, comme cela se fait aujourd’hui dans les parkings pour les voitures électriques.

Naviguer avec un bateau électrique, c’est simple comme Bonjour !!!Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.


Imprimer   E-mail

Related Articles